Tous nos chats sont identifiés, vaccinés, testés FIV/FELV, déparasités, castrés et stérilisés pour les chats de plus de 6 mois

 Pour toutes questions sur un de nos chats vous pouvez nous envoyer un mail : association.dcedh@gmail.com

 Pour toute demande d'adoption merci de lire nos conditions d'adoption et de remplir le formulaire en cliquant sur le lien suivant :

Woody et Berlioz

Woody et Berlioz - en accueil dep 37

Sexe : Mâles                        Date de naissance : 16/07/2020
Soins : Identification, castration, vermifuges/anti-puce, test felv/fiv négatifs
Histoire :C'est Gaëlle de l'association Félin pour l'autre qui nous a demandé de prendre en urgence ces 7 petits chatons naissants car elle n'a plus aucune place dans son association.
Ils ont été trouvé dans un carton devant la porte d'une personne qui ne pouvait pas s'en occuper.
En Septembre 2020 Woody et Berlioz on déclenché une PIF maladie normalement mortelle , mais ils sont à présent guérit et en pleine forme !

Placement : Woody et Berlioz sont à adopter ensemble, en appartement ou maison sécurisé sans sorties car à cause de la pif nous ne souhaitons pas les faire vacciner. Sans autres chats car Woody ne s'entend qu'avec son frère Berlioz, il est dominant avec les autres chats.

Woody et Berlioz sont des loulous très sociables et très câlins.

Ils n'aiment pas être portés dans les bras trop longtemps mais resteront volontiers sur vos genoux ou à côté de vous pour un grand moment de câlins et de ronrons.

Très joueurs, leurs jeux favoris sont le tunnel, les balles, les souris et Le laser.

Les loulous sont pot de colle et bavards surtout Woody pour l'heure de la pâtée matin et soir.

L'avantage principal à avoir deux chats ? C'est qu'ils se tiendront compagnie en votre absence. Si vous partez au travail une grande partie de la journée, votre chat n'aura pas beaucoup de stimulation mentale. Deux chats peuvent interagir et s'aider à chasser la monotonie, l'ennui et la dépression.

Siyah

Siyah - en accueil dep 37

Sexe : Femelle                           Date de naissance : 15/08/2020
Soins : Vaccins, identification, stérilisation, vermifuges/anti-puce, test Fiv-  , test Felv -
Histoire : Siyah est née dans une grange, ses frères et soeurs sont morts renversés par une voiture... La mère sauvage a été stérilisée et laisser sur site car elle est nourrie. Nous avons pris en charge Siyah pour lui éviter le même sort qu'a ses frères et soeurs.
Placement : Siyah devra être placée en appartement avec fenêtres/balcon sécurisés, ou jardin sécurisé, sans sorties. Avec déjà un chat sociable dans un foyer calme et tranquille

Siyah est de petit gabarit. Elle est de nature très craintive mais extrêmement joueuse. La socialisation continue en douceur et avec beaucoup de patience. On peut l' approcher et l'a caresser si on joue avec elle avec soit le plumeau, la canne à pêche à plumes et le laser. Ce sont ses 3 jouets favoris.

Elle est propre et très gourmande.

Elle est sociable avec ses congénères et recherche énormément leur compagnie.

Elle se sent rassurée auprès d'eux. Elle se méfie par contre des chiens.

Siyah recherche une famille adoptive, très patiente et calme et prête à continuer la socialisation. Ne vous attendez pas à une chatonne câline qui viendra d'elle même vous approcher.